Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Lili
Made in Lili
Newsletter
Made in Lili
29 septembre 2007

Laisser un message

Ceci n'est pas un ordre mais une aide.

Si vous souhaitez laisser un message sur le blog :

Cliquer sur "commentaire" en bas du message souhaité (celui que j'ai moi même publié).

Ce qui vous emmène sur une nouvelle page où vous allez y remplir les différents champs : le nom ou pseudo, l'e mail (il en faut toujours un, même si c'est un bidon ex : machine@machintruc.fr, sinon le message ne se publie pas),

On tape son beau message.

Et on envoie.

   

Publicité
Commentaires
L
Ton message est un petit bonheur...<br /> Merci Tieno
T
midi a saintes lili est est installée dans la place avec un très jolie stand .<br /> bonne ambiance entre marchand malgrès la fraicheur .<br /> Quelques passant s arrete on discute et voila la fin de journée arrive et liliest reparti <br /> bise tieno
C
félicitation pour ce site très sympa et merci d'avoir fait apparaitre mon lien Gros bisous à toi et à tout le monde a donnezacdonnezac
J
salut ma lisou<br /> <br /> super ton sitounet il est chouxe.<br /> En tout cas tu as du talent alors continue bien car moi y a plein de trucs qui me plaise!!!<br /> <br /> au fait l adresse que j ai mis c la mienne ça tu t en doute mais elle est pas fausse. <br /> <br /> Allez plein de bisous a mardi.
J
mais à quand les nouveautés en photos?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité