Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Lili
Made in Lili
Newsletter
Made in Lili
9 mars 2007

Allez, c'est parti je me lance.

Salut à tous,

Vous pourrez venir voir mes petites créations en direct live de St Palais le 1er Avril (non se n'est pas un poisson, oui elle était facile à sortir celle là). Vous ne savez pas où c'est?!!! Un indice : en Haute Gironde, toujours pas?! Alors cliquez ici http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tam85nnl23m8xe&dx=357&dy=200&empriseW=714&empriseH=400 ( J'ai changé le lien, j'espère que celui-là fonctionnera mieux, bizzzz les amis)


Byebye

Publicité
Commentaires
L
La prochaine expo prévue est pour le 10 juin à Marcillac. Peut-être que d'ici là il y en aura d'autre, de toute façon je vous tiendrais au jus.
E
des nouvelles formes,du vert , du violet : félicitation l'artiste!<br /> mais il pleuvait à saint palais ! cela à découragé les chalands et les exposants...<br /> félicitation d'avoir tenu jusqu'au bout et à quand la prochaine expo que je réserve sur mon agenda.
E
vu sur le site: http//algmerignac.free très jolie carte google, si tu veux t'en inspirer car de mappy que d'chi!<br /> BIZZZZZZZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité