Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Lili
Made in Lili
Newsletter
Made in Lili
21 avril 2007

Me revoilà!!

Salut à toutes et à tous.

Je sais… j’arrive un peu tardivement avec les photos de mes nouveaux bijoux.

Mais avec ce beau temps, je n’ai pu résister à la tentation de m’installer dehors pour finir mon meuble : c’est une commode que j’ai récupéré chez un pote (merci Mr Dux !!) toute démontée et qui avait pris l’eau, elle s’ennuyait seule dans un coin de son balcon. Après lui avoir fait une petite beauté pour la remettre sur pied, je l’ai décorée et je lui ai même rajouté un « top » en carton.

Je suis allée à la pêche aux infos sur la toile et pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous recommande vivement ce site : http://camillecarton.free.fr/

J’y ai glané pleins d’infos et j’ai pu ainsi goûter au joie du cartonnage, c’est très accessible et y’a pas besoin de beaucoup de matos, il faut quand même un peu de place.

En image ça donne ça :

100_1600      100_1609

Publicité
Commentaires
R
Beau boulot Lilou,<br /> <br /> tu l'as bien customisé ta commode j'suis fan, continu le carton, tu en fais de belles choses.<br /> De quoi faire de la concurrence à l'oncle radin ;o) <br /> A quand le buffet en carton couvert d'autocollants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité