Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Lili
Made in Lili
Newsletter
Made in Lili
21 avril 2007

C’est encore moi !!!

Alors… les voici les voilà les bijoux de la Collec Printemps 2007.

Ils sont tous frais !!

Je les ai façonnés avec amour et avec de nouvelles techniques, pour ceux en pâte polymère. J’ai monté quelques colliers et bracelets en perles de bois, et fait quelques bagues.

Par ici la visite :

pr_sentoire_22_

J'en profite, pour vous montrer la petite dernière. La boîte à tiroirs qu'on m'a offerte pour que je la décore et bien ça c'est fait.

100_1683

   

A très vite pour de nouvelles créations.

Byebye

PS : J'ai surement oublié de vous dire que j'adore qu'on me laisse de petits commentaires alors à vos claviers.

Publicité
Commentaires
E
....le diaporama très relax. bravo pour la prise de vue sur les feuilles et le fossile et bien sur bravo pour les colliers présentés.
L
Merci pour tous ces compliments ils m'encouragent et me motivent.<br /> Bisous <br /> Lili
F
je suis chez tes parents et je trouve tes bijoux magnifiques, (j'adore moi meme enfiler des perles(!)et je refais mes propres bijoux de temps en temps). Jene manquerai pas de parler autour de moi de tes créations , qui sont tres originales et ravissantes. J'aime les meubles je verrai bien toute une chambre d'enfant comme ta commode. Bises et bonne chance Françoise
F
je suis chez tes parents et je trouve tes bijoux magnifiques, (j'adore moi meme enfiler des perles(!)et je refais mes propres bijoux de temps en temps). Jene manquerai pas de parler autour de moi de tes créations , qui sont tres originales et ravissantes. J'aime les meubles je verrai bien toute une chambre d'enfant comme ta commode. Bises et bonne chance Françoise
J
ta boîte à tiroir est superbe ! <br /> je vois que la créativité est toujours au rendez-vous c cool tout ca.<br /> Tes bijoux de ta collection printemps 2007 sont magnifiques. Tu fait du tres bon travail, c'est pas si facile qu'on croit de travailler la pate fimo et même si on y arrive, faut-il encore avoir de l'imagination.<br /> Chapeau ! c'est le seul mot qui me vient sur le moment.<br /> Continue comme ca, t'arrête pas en si bon parcours ca serait dommage<br /> Bis'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité